NAGA

Social Media

Aucun opportunisme : l’animation social media est notre coeur de métier depuis plus de 10 ans. Nous la maîtrisons sur le bout des doigts, et avons de nombreuses convictions que nous appliquons au quotidien pour garantir la performance de nos actions et mettre fin à la culture des « vanity metrics » (les indicateurs qui flattent l’égo) si courants dans ce domaine.

En 2020, nous croyons au pouvoir du messaging au delà du networking, et accordons ainsi un attention particulière au dark social (rayonnement via recommandations privées, non-détecté par défaut). Nous croyons au pouvoir d’une combinaison équilibrée entre slow communication et snack content. Nous croyons en une vision transverse du social media, couplant owned, earned, shared et paid media.

Nos consultants sont ainsi équipés, sur la base de leur expérience et des bons outils, pour traiter à la fois des problématiques de notoriété, de social selling, de relation clientèle, de collaboration influenceurs, de e-listening et e-reputation, de recrutement, mais aussi de gestion de crise, de l’anticipation au traitement, quel que soit son impact.

Le social media fait notre notoriété : notre méthodologie-maison est appliquée dans de nombreuses entités de tailles très variées, et enseignée en formation social media dans plusieurs écoles renommées.

  • Les champs suivis d’un * sont obligatoires.

  • Community management

  • Relation influenceurs

  • e-Listening & e-Reputation

  • Gestion de crise

Business case

  • Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Nous
Contacter