NAGA

Webmarketing

La performance est dans notre ADN. Nous ne déployons pas de feuilles de route digitales pour nous faire plaisir, ou pour vous faire plaisir : nous oeuvrons dans une pure optique de résultats, quels que soient les objectifs. Combiner une culture de la lettre et une culture du chiffre est un enjeu majeur sur le digital, et nous n’avons bien compris.

Derrière ce domaine peuvent être regroupés de nombreux leviers. Plutôt que d’être présent partout au risque d’être bon nulle part, nous avons fait le choix de développer une expertise dans les quatre activités que nous jugeons majeures.

Le référencement naturel (SEO) couple une approche technique (conformité des sites, etc.) et une approche rédactionnelle. Nous conjuguons ainsi ces deux aspects afin d’accentuer votre visibilité sur les moteurs de recherche, précisément sur les expressions les plus stratégiques pour vous.

Les problématiques de médiatisation peuvent nous amener à déployer des campagnes (ponctuelles ou fil rouge) en social ads, en Google ads, en RTB, ou via des partenaires spécifiques : Waze, LeBonCoin, Teemo, etc. Là encore, notre recommandation pousse toujours la meilleure option au regard de votre contexte.

L’emailing et le SMS Marketing peuvent être actionnés de manière continue ou ponctuelle selon vos objectifs. Nous avons une forte expérience sur de nombreux outils, et pouvons au choix nous approprier une solution en place ou en recommander une nouvelle.

Et bien sûr, il y a le sujet du pilotage de la performance. Nos tableaux de bord, de part leur contenu, leur rythmique ou leurs destinataires, sont systématiquement créés sur-mesure. Qu’ils permettent de confirmer l’impact des actions ou de sensibiliser et de convaincre en interne, ils ne sont restitués que dans un seul but : aider à décider, à bien décider.

  • Référencement naturel

  • Médiatisation

  • Emailing & SMS Marketing

  • Pilotage de la performance

Business case