NAGA

Création de campagne d’emailing et de SMS Marketing

Pourquoi faire appel à une agence d’email marketing ?

Aujourd’hui, 90% des internautes consultent au moins une fois leur boîte mail principale chaque jour.
Comment se démarquer dans l’océan d’informations et de promotions qui leur sont envoyées ?
Faire la différence, vous démarquer et surtout, marquer les esprits : il s’agit de l’objectif d’une campagne d’email marketing efficace.

Votre base d’envoi, qu’elle comporte des prospects, des clients, ou les deux, doit être parfaitement réfléchie.
En effet, vous ne communiquerez pas de la même façon auprès des prospects qui découvrent votre marque pour la première fois qu’auprès des clients qui vous suivent de longue date.
Cette segmentation est essentielle pour aboutir à un message pertinent et pour répondre à un objectif efficace grâce à votre campagne.

Tout l’enjeu réside ainsi dans la personnalisation de votre contenu ! Notamment pour que votre campagne d’emailing ne finisse pas dans la boîte de spams.

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Les objectifs poursuivis à travers une campagne d’emailing

À travers une campagne d’email marketing, vous pouvez informer et fidéliser votre base de contacts. Que votre objectif soit de la notoriété pure ou des conversions, l’email marketing intervient à différentes étapes du tunnel d’achat :

45% des internautes qui consultent leurs mails quotidiennement sur leur boîte gèrent également leurs achats en ligne depuis cette même adresse !
Un potentiel non-négligeable pour la mise en avant de vos produits ou d’un service proposé par votre entreprise.

De bonnes pratiques pour optimiser l’efficacité de votre emailing

De l’A/B Test au responsive design, plusieurs éléments sont importants à connaître pour que votre envoi soit le plus clair et le plus lisible possible.

Véritable pilier d’une stratégie digitale globale, l’email marketing est un levier puissant pour atteindre vos objectifs.
L’intérêt d’un outil comme l’emailing réside dans son potentiel : les envois à grande échelle qu’il permet en font un canal puissant pour maximiser les échanges.

Emails ponctuels (newsletters, campagnes d’emailing) ou emails automatisés, une solution adaptée existe pour chacun de vos objectifs.

Nos consultants en webmarketing sont en mesure de vous conseiller et de vous accompagner pour mettre en place votre prochain email marketing.
Au-delà de maximiser le taux de clic de votre newsletter, nous souhaitons maximiser la visibilité de votre activité.

Le SMS Marketing comme outil pour plus de proximité

En digital, les leviers d’action sont nombreux. Nombreuses sont aussi les méthodes pour les orchestrer, les combiner et vous apporter la meilleure performance en fonction de vos enjeux.
Le SMS Marketing s’inscrit pleinement dans cette dynamique de performance. À la fois outil de prospection puissant et de proximité avec vos futurs clients, il vous permet de capter rapidement leur attention.

Invitations, informations, offres promotionnelles ou messages personnalisés, le SMS Marketing permet de toucher une cible très large.
Avec plus de 90% des Français qui possèdent un smartphone, le potentiel est énorme !

Le SMS Marketing est le moyen d’assurer la présence de votre entreprise aux yeux de vos prospects. Ce levier de performance est aussi utile dans un objectif de fidélisation de votre base de clients. Un moyen d’assurer une relation de proximité.

Les consultants de l’agence de SMS marketing NAGA sont en mesure de vous apporter toutes les précisions sur ce levier. Ils vous accompagnent pour optimiser vos outils digitaux et piloter votre performance.

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