
GHD #ghdGeneration
Contexte
D’origine anglaise, ghd est une marque spécialiste du coiffage professionnel haut de gamme présente dans plus de 5 000 salons de coiffure. Utilisée et recommandée par les coiffeurs, elle répond aux besoins de toutes les femmes avec des gammes de stylers, sèches-cheveux, sprays et brosses.
Enjeux
Booster la notoriété de ghd en France.
Engager les millenials, une cible hyper sollicitée, difficile à capter et peu réactive aux campagnes de branding traditionnelles.

Givenchy La coiffure est l’ultime indice pour savoir si une femme se connait vraiment


Réponse
Un dispositif brand content évènementiel produit en partenariat avec Endemol et mettant en scène 3 influenceuses lifestyle recrutées via un casting 100% digital.
Production d’une web série de 3 épisodes à Londres qui raconte l’immersion des 3 ambassadrices dans l’univers de la marque.
Shooting avec un photographe mode pour la création des visuels officiels.
Une opération relayée sur l’ensemble des actifs de la marque (réseaux sociaux, site, newsletter) et repris par les médias.
Résultats
295 participantes au casting en 1 semaine.
3+ millions d’impressions générées par ghd France.
143 000+ likes sur les publications des ambassadrices en 3 mois.
123 000+ vues sur YouTube.
Découvrez la rétrospective en vidéo !