NAGA

Création

Certaines agences ont un ADN analytique, et revendiquent une expertise sur la dimension stratégique. D’autres ont un ADN créatif, et capitalisent sur leur capacité à inventer, à raconter, à mettre en lumière. Notre conviction est qu’en 2020, une agence performante doit savoir marcher sur deux jambes.

Nous avons donc pris la décision d’intégrer totalement la dimension créative dans notre approche : nos consultants savent identifier les opportunités, structurer l’activité et les prises de parole, et nos social content designers jouent un rôle-clé dans la mise en oeuvre.

Nous croyons en une approche transversale de la dimension créative : un bon message doit pouvoir vivre textuellement, visuellement, en audio ou en vidéo, ou dans tous les formats à la fois : l’intérêt supérieur prime !

Nous adoptons ainsi une vision globale et recommandons les meilleurs leviers créatifs pour garantir la performance opérationnelle de nos recommandations stratégiques.

Pour garantir une vraie réactivité et flexibilité, nous internalisons la majorité de nos créations. Et en cas d’intention particulière (captation drone, etc.), nous mobilisons le meilleur partenaire dans notre réponse. En totale transparence.

  • Rédaction de contenu

  • Création graphique

  • Vidéo & Motion-design

  • Audio & Podcasting

Business case