Jøtul Poêles, cheminées et inserts à bois et granulés
Contexte
Créé en 1853 à Oslo, JØTUL est une entreprise norvégienne qui conçoit et fabrique des poêles, cheminées et inserts à bois, granulés et gaz.
Le siège social est basé à Fredrikstad en Norvège, cependant des filiales existent aux Etats-Unis, Grande-Bretagne, Danemark, France, Italie, Espagne et Pologne.
Enjeux
Développer la notoriété de la marque à travers ses réseaux sociaux.
Générer du trafic vers le site et ses pages dédiées.
Valoriser le réseau de magasins français lors d’opérations commerciales établies ou ponctuelles.
Réponse
Déployer une stratégie de médiatisation cohérente et adaptée à des typologies de cibles spécifiques (notoriété, trafic, achat média).
Recommandation et accompagnement dans la mise en place de stratégies social média adaptées aux plateformes (Facebook, Linkedin, Pinterest).
Création et publication de visuels en lien avec un calendrier éditorial.
Résultats
+ 600 000 personnes atteintes grâce aux campagnes de médiatisation
+ 86% de taux de clic sur les campagnes SMA (Facebook Ads, LinkedIn Ads)