Contexte

Résidence de tourisme 4 étoiles, située en face du Parc de la Tête d’Or à Lyon, le Warwick Reine Astrid accueille une clientèle loisirs et affaires tout au long de l’année grâce à ses suites, ses salons, son restaurant et son espace bien-être.

Il fait partie du groupe hôtelier Warwick Hotels & Resorts qui possède des hôtels et résidences de luxe à travers le monde entier.

Warwick Reine Astrid, accompagné par NAGA

Enjeux

Nous accompagnons Warwick Reine Astrid dans sa stratégie Social Media et leurs prises de paroles sur les réseaux sociaux : charte éditoriale, création de contenus, shootings photo et vidéo…

Réponse

Un benchmark de la concurrence sur la ville de Lyon mais aussi des autres hôtels du groupe pour étudier le positionnement de chacun sur leurs différents réseaux sociaux.

Suite à ce benchmark, nous avons défini le positionnement du Warwick Reine Astrid et avons rédigé une charte Social Media pour définir la ligne éditoriale.

Puis un accompagnement social media et créatif pour animer leurs réseaux sociaux et faire de cette résidence un véritable lieu incontournable pour toute étape lyonnaise.

Warwick Reine Astrid, accompagné par NAGA

Résultats

  • +8%
    de taux d'engagement moyen sur l'année
  • +100
    publications instagram produites par an
  • +70 000
    mpressions qualifiées par an