Contexte

Le Domaine de Panéry est un domaine viticole et oléicole, situé dans la région d’Uzès. Il souhaitait développer sa notoriété, renforcer sa présence digitale et augmenter ses ventes e-commerce de produits, mais aussi de services. Nous avons accompagné ce lieu unique dans la mise en œuvre d’une stratégie digitale, la création et la maintenance d’un site web et le développement de réseaux sociaux pour soutenir la croissance de la marque.

Domaine de Panéry et NAGA

Enjeux

Le premier enjeu était d’avoir un site internet répondant aux attentes et objectifs du Domaine.
Ensuite, il a fallu développer leur présence digitale avec la mise en place d’une stratégie Social Media sur Instagram et Facebook.
Puis, nous devions développer la partie e-commerce du site web pour pouvoir augmenter leurs ventes en ligne et répondre à des objectifs de chiffre d’affaires avec l’appui de Social Ads.

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Réponse

Nous avons construit un site internet en repartant de zéro : design, contenu, SEO. Dans un premier temps, le site est sorti dans sa version française, puis nous avons déployé une version anglaise et une version chinoise.

Concernant la stratégie Social Media, nous avons repris la gestion et l’animation des réseaux sociaux en créant une image lifestyle, estivale, luxueuse et authentique pour mettre en avant la variété de services et produits proposés par le domaine (hôtel, restaurant, galerie d’art, vins, huiles d’olive, miel).

Nous avons également déployé des campagnes ciblées sur Meta Ads pour capter les intentions d’achat, promouvoir les produits et engager les audiences via des visuels attrayants et des stratégies de retargeting. L’objectif était notamment de booster les ventes e-commerce.

Domaine de Panéry et NAGA

Résultats

  • +200 000
    de chiffre d'affaire généré en ligne
  • 10 %
    d'engagement sur les réseaux sociaux
  • +65 000
    visites supplémentaires sur le site en 12 mois