Contexte

Dans le cadre d’une ambition d’une présence digitale plus forte, le groupe de service expert en régulation des nuisibles, a trouvé un partenaire, en collaboration avec TooSmart, pour assurer les différents aspects de la présence digitale de l’entreprise et ses filiales.

Enjeux

Devenir un partenaire de l’enseigne et ses filiales, pour promouvoir les services et valoriser une expertise reconnue auprès de public B2B pour trouver de nouveaux clients.

Vous avez un projet à nous confier ?

Contactez-nous

Réponse

Un accompagnement qui doit permettre à la marque et à toutes les filiales du groupe de gagner en visibilité et de trouver de nouveaux clients sur les moteurs de recherche. 

  • Un regard pour optimiser les fiches Google des filiales en apportant des suggestions de réponses aux avis laissés par les consommateurs et salariés sur d’autres plateformes comme Indeed. 
  • Un accompagnement pour optimiser le référencement naturel des pages stratégiques du site grâce à la production de nouveaux contenus et l’optimisation de contenus existants. 
  • L’animation d’une newsletter éditoriale, autour de thématiques mensuelles et co-construite avec des experts métiers
  • Un soutien SEA sur des requêtes stratégiques pour protéger la marque et mettre en avant les prestations proposées par l’enseigne, mis en oeuvre à travers un système de campagnes locales

Résultats

  • +  1 million d’impressions générées à travers les campagnes locales
  • + 48 500 clics collectés depuis les campagnes locales
  • + 1 640 formulaires de contact collectés depuis les campagnes locales
  • + 1 390 appels téléphoniques générés depuis les campagnes locales
  • +1M
    d'impressions
  • +48 500
    clics collectés
  • +1 640
    formulaires de contact
  • + 1 390
    appels téléphoniques