04 Nous promouvons

On vous raconte ? Ou on vous explique ?

 

L’histoire racontée

 

Ça marche, enfin ça court, parce qu’on a mis les ingrédients qu’il fallait, qu’on a structuré façon IKEA et qu’on l’a crié haut et fort pour bien se faire entendre.

Et non seulement on a de la voix quand il faut, mais on sait aussi adapter notre embarcation à la situation : s’il faut sortir les pagaies on sort les pagaies ; on peut aussi hisser la grande voile ou seulement tendre la petite selon le vent.

En cas de tempête ? On n’hésite pas, on dégaine le Seven Marine 627.

 

L’histoire expliquée

 

Nous médiatisons via de multiples leviers les contenus percutants que nous avons produits au préalable :

  • Social Ads : Facebook, Messenger, Instagram, LinkedIn, Twitter, Snapchat, Pinterest, etc.
  • Google Ads : Search, Display, YouTube, Gmail, etc.
  • RTB, mais aussi affiliation, partenariats influenceurs, publi-rédactionnels, etc.

Ces campagnes « fil rouge » et / ou « temps forts » permettent de maximiser l’impact de nos actions, auprès d’audiences qualifiées (targeting) et ultra-qualifiées (retargeting).

Jef Richards La créativité sans stratégie, cela s'appelle de l'art. La créativité avec de la stratégie, cela s'appelle de la publicité